mercredi 12 mars 2008

Mystéres et études

Les prochains articles de KARMA vont concerner l'étude et la mise en perspectives de trois grands axes d'études;

- Comme d'habitude, les civilisations anciennes et leurs mythes, qui nous donnent des indices incroyables sur notre passé oublié, a l'encontre des théories régulières a travers les fragments de sumer, les vedas, et toutes les sources nécessaires.

Nous verrons que pour toutes les grandes civilisation, la Connaissance a été apporté par des êtres amphibiens;

Chinois, Fu-His & Nu Gua - 3322 avant J.C.;* les Indiens Védiques, Tryta ou Aptya ou Matsya Avatar - 1500 avant J.C.;* le Grec, Poseidon- 800 avant J.C. et Triton - 600 avant J.C.;* le Babylonien, Oannes - 300 avant J.C.;* le Sumérien, Ea or Enki, - avant J.C.;* l’ Etrusque et Assyrien, Dagon - bien avant J.C;* les Egyptiens Isis & Serapis - bien avant J.C. et peu après J.C.;* les Indiens des Eaux de l’Amérique du Nord - peu après J.C.;* les Hommes-Poissons Mayas - peu après J.C.;* le Tiahuanacoan El Fraile - bien avant J.C et peu après J.C.;* l’Africain Dogon, ‘Nommos’ - actuel.


-Des artefacts ET des traces archéologiques impossibles ( dans le sens de paradoxal avec les théories régulières, ce qui est normal), tels que; Les piles électriques de Bagdad, La machine d'Anticythère, Les crânes de cristal, Nanotechnologie à l'ère glaciaire en Oural, Ecriture sur le site préhistorique de Glozel, Pierres gravées d'Ica Reproductions d'objets volants (en Egypte, en Amérique Centrale...)Objets fossiles de plusieurs millions d'années, La Pierre de Dashka ou la carte du créateur , la découverte de squelettes dérangeants, abel, toumai, etc....

-Enfin, nous essaierons de prendre tout ces éléments, afin de comprendre la Logique impliquée par ces mystéres de la science. Nous essaierons de mieux cerner en quoi notre systéme structurel actuel ne peut perdurer, car n'etant pas en adéquation avec des lois naturelles que nous ne connaissons pas.

Nous verrons comment d'autres humanités, bien bien bien longtemps avant nous, s'en sont sorties. Des monuments incompréhensibles , tels que certains megalythes, certaines pyramides, ou d'autres ruines (Malbeck, Gizeh, Bolivie, Angleterre, etc) mettent en relief un systéme totalement autonome dans l'edification de structures irréalisables pour l'époque selon nos théories évolutionistes conventionelles.

Il s'agira de rendre hommages aux hommes qui, il y a des millénaires, ont eu connaissance d'une technologie plus globale et naturelle, et des lois cycliques qui jouxtent nos existences a tous, nous préparant a une fin de cycle qui se veut imminente.