dimanche 16 août 2009

Symptômes des Temps - Kali II


evam prajabhir dustabhirakirne

ksiti-mandale

brahma-vit-ksatra-sudranam

yo bali bhavita nrpah

S.b.,12.2

A mesure que la Terre devient submergée par une population corrompue, ceux qui, parmi n'importe quelle classe sociale, se montrent les plus forts, gagnent le pouvoir politique.

Le 16 août 2009;

Après avoir multiplié les attaques et attentats pour empêcher la tenue des élections présidentielles et provinciales jeudi prochain en Afghanistan, les talibans menacent désormais directement les électeurs.

La menace est inscrite noir sur blanc sur des tracts. Les talibans engagent la population à ne «pas participer aux élections, pour ne pas devenir une victime de nos opérations, parce que nous allons utiliser de nouvelles tactiques». Les talibans menacent ainsi pour la première fois d'attaquer directement les bureaux de vote lors des élections présidentielle et provinciales de jeudi prochain en Afghanistan. Jusqu'ici, ils avaient seulement appelé au boycott, sans menacer d'attaquer les bureaux. (...)

La multiplication des violences ne fait que renforcer la crainte de voir le scrutin décrédibilisé par une forte abstention.

Aucun commentaire: